Comme vous le savez, http://www.sparksfan.info/ n'existe plus depuis la fin 2008. Des problèmes liés à l'hébergement du site ont entraîné sa fermeture.
De nombreux membres de notre liste de diffusion ont regretté la disparition du site et nous ont demandé si nous comptions "faire quelque chose".
Il est probable (mais pas certain) que "sparksfan" revienne, un jour.
En attendant, les webmasters ont décidé d'ouvrir ce "blog" pour vous tenir informé de l'actualité du groupe.
En route pour cette "période transitoire".
... Et au plaisir de se revoir bientôt!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellente nouvelle que cette renaissance, en hommage à l'un des titres de l'excellentissime dernier album, n'en doutons pas. Ce blog est animé par les meilleurs spécialistes Sparks au monde et ils sont francophones alors pourquoi s'en priver !!! Cocorico aux séides sparksiens de ce blog !!!!
RépondreSupprimerCher Sparksfan,
RépondreSupprimerWelcome back et merci pour tout le boulot d'information que tu fais pour les fans de Sparks de France, de Navarre,de Lotharingie, et de la Belle-Province.
Malheureusement, j'ai appris que le dernier fan lotharingien de Sparks était décédé ce week-end, à l'âge vénérable de 88 ans, emporté par une pneumonie foudroyante.
RépondreSupprimerAdieu Robert.
Ayons tous une pensée émue.
c'est bien la preuve que sparks ça s'écoute de 8 à 88 ans !
RépondreSupprimerRobert ne serait pas mort d'une pneumonie foudroyante mais plus sûrement d'une écoute intensive de Terminal Jive et de Plagiarism dit-on dans les milieux autorisés
RépondreSupprimerHeureuse nouvelle que de vous voir réapparaître sur nos lignes électroniques !
RépondreSupprimerVivement que nous puissions re-avoir accès aux trésors de votre défunt site !
A bientôt.
Frederic VION
Bravo pour ce blog indispensable à qui aime Sparks ! C'est le lien francophone qui nous sort de notre ignorance ! Merci d'exister !
RépondreSupprimerRomi
En plus, ce blog nous évite de nous esquinter les yeux dans le Harrap's !!!
RépondreSupprimer